Multitool.org Forum
+-

Hello Lurker! Remove this ad and much more by logging in.


J'ose enfin me joindre à vous tous passionné et collectionneur de MT

fr Offline Swisstof

  • *
  • Newbie
  • *
    • Posts: 28
  • Passionné et collectionneur de multi tools
Hello, j'ai découvert ce site il y a quelques années, j'y viens presque chaque jour et mi suis inscrit en Décembre 2016.
Je suis passionné et collectionneur de MT depuis longtemps,j'ai acheté mon premier "couteau" multitools en Juillet 1990 c'était un Victorinox Swisschamp avec 29 fonctions que j'ai toujours !
Vous avez remarqué je suis de France, j'espère que Google traduction fonctionne bien pour me lire !!?
Si vous êtes intéressé j'aurai beaucoup de choses à discuter avec vous grands passionnés !
Swiss Tof


us Online SteveC

  • Global Moderator
  • Just Bananas
  • *
    • Posts: 67,551
Hello, I discovered this site a few years ago, I come almost every day and
I am registered in December 2016. I am passionate and collector of MT for a long time, I bought my first "knife" multitools in July 1990 it was a Victorinox Swisschamp with 29 functions that I always have!
You noticed I'm from France, I hope Google translation works fine to read me !!?
If you are interested I will have a lot to discuss with you great enthusiasts!
Swiss Tof


Welcome aboard   :cheers:


gb Offline Zed

  • *
  • Zombie Apprentice
  • ********
    • Posts: 19,555
Welcome to the site  :cheers:


us Offline sLaughterMed

  • *
  • No Life Club
  • ******
    • Posts: 3,450
  • Nothing's typical around here
Bienvenue! Google Translate a effectivement fait un travail remarquable pour que votre texte soit facile à comprendre. J'espère que ça fait tout aussi bien de traduire mon anglais en français pour vous!

Seriez-vous disposé à partager des photos de votre collection, car, comme nous aimons dire sur ce forum, "Ce fil est sans valeur sans photos!"
Laughter is the best Medicine
Slaughter is just Laughter with an "S"

We are looking for Multitool Encyclopedia Editors! If you are interested, please give me a PM!

The Multitool Encyclopedia Editing for Dummies Page: http://forum.multitool.org/index.php/topic,65751.0.html
Multitool Encyclopedia Suggested Edits Page: http://forum.multitool.org/index.php/topic,65746.0.html


us Offline MusicMen

  • *
  • *
  • No Life Club
  • ******
    • Posts: 2,320
  • 21 Badges for Eagle
Welcome to  :MTO:
BUCK: X-Tract, 360
GERBER: Clutch, Shortcut, Dime*, DimE*, Octane & Crucial FAST
MP600 NN, CentreDrive, Grappler
Diesel*, Nickle*, Bullrush, MP600 BN, Flik & MP600DET* all in BO
LEATHERMAN: Skeletool, Style PS, CS, ES* & Style*, Juice S2(X2), SC2, C2, Pro, XE6
Crunch, MTO Style CS, Sideclip, BO Kick*
SOG: PowerAccess, Blacktip*, HD PPP
VICTORINOX: SwissTool Std, X(CS), & RS all with red logo, Spirit XBS
*=mod


wales Offline magentus

  • Admin Team
  • *
  • Absolute Zombie Club
  • *
    • Posts: 20,386
  • mmmmm SAKrelicious
Bonjour. Bienvenue dans notre forum amical. J'espère que vous continuez à publier - il sera amusant d'utiliser Google Translate pour nous aider à communiquer!
'Use the force Harry' - Gandalf


00 Offline Mechanickal

  • *
  • Zombie Apprentice
  • ********
    • Posts: 14,686
Bienvenue a MTO!
C'est une groupe jolie ici.
Vous utilisez encore le Swisschamp tout les jours?


us Offline Poncho65

  • Global Moderator
  • *
  • Just Bananas
  • *
    • Posts: 85,986
Welcome to :MTO: :cheers: Google Translate worked very well :tu:


fr Offline Swisstof

  • *
  • Newbie
  • *
    • Posts: 28
  • Passionné et collectionneur de multi tools
 Thanks you for your rep ! Je continue en Français car j'écris plus vite ! Je vais essayer de vous envoyer des photos. Si la première image s'affiche bien ce sera un clin d'œil à Mister Chako ;) car c'est grâce à toutes ses photos que j'ai agrandi ma collection car il m'a fait découvrir de magnifiques MT ! Et j'ai acheter une servante d'atelier pour les ranger. :climber: :like:
P.S: comment faire pour insérer une image que viens de prendre avec ma tablette car elle dépasse les1024 ko !


ca Offline JP

  • Hero Member
  • *****
    • Posts: 999
Bienvenue! C'est vrais,
Chako est le cause de beaucoup d'achats des MT. 

Sent from my XT1563 using Tapatalk



ca Offline Chako

  • *
  • Absolute Zombie Club
  • *********
    • Posts: 21,130
  • Armed with camera and not afraid to use it.

Salut Swisstof!  :salute:

 Bienvenue a MT.O. J'ai hâte de voir des photos de votre collection.  :tu:
A little Leatherman information.

Leatherman series articles


ca Offline Grant Lamontagne

  • Head Turd Polisher
  • Administrator
  • *
  • Just Bananas
  • *
    • Posts: 65,935
  • Optimum instrumentum est inter aures
Thanks you for your rep ! Je continue en Français car j'écris plus vite ! Je vais essayer de vous envoyer des photos. Si la première image s'affiche bien ce sera un clin d'œil à Mister Chako ;) car c'est grâce à toutes ses photos que j'ai agrandi ma collection car il m'a fait découvrir de magnifiques MT ! Et j'ai acheter une servante d'atelier pour les ranger. :climber: :like:
P.S: comment faire pour insérer une image que viens de prendre avec ma tablette car elle dépasse les1024 ko !

Bienvenue sur le forum! Pour publier des photos, vous pouvez réduire la taille de celles-ci en utilisant n'importe quel nombre d'applications, ou vous pouvez utiliser un service d'hébergement de photos comme Photobucket ou Flickr.

Je suis impatient d'entendre ce que vous avez, ce que vous préférez et ce que vous utilisez. Un forum n'est amélioré que par les membres qui partagent leurs intérêts et leurs informations!

Def
Leave the dents as they are- let your belongings show their scars as proudly as you do yours.


fr Offline m47mu74nt

  • *
  • No Life Club
  • ******
    • Posts: 2,203
 :cheers:
Meet me also on youtube & instagram for mostly knives (and multitools) content


gb Offline AimlessWanderer

  • *
  • Zombie Apprentice
  • ********
    • Posts: 17,517
  • I'm not a pessimist, I'm an experienced optimist!
Bonjour.

Bienvenue.

J'accuse Kirky.

 :cheers:


The cantankerous but occasionally useful member, formally known as 50ft-trad


ie Offline eamo

  • No Life Club
  • ******
    • Posts: 2,149
  • I have a small selection of disparate tools

Bienvenue :)
et

It is never too late to be what you might have been - George Eliot


us Offline WoodsDuck

  • No Life Club
  • ******
    • Posts: 1,832
  • Duck!
Bonjour.

Bienvenue.

J'accuse Kirky.

 :cheers:


Bienvenue :)
et



And of course these were the only posts I understood  :rofl:


fr Offline Swisstof

  • *
  • Newbie
  • *
    • Posts: 28
  • Passionné et collectionneur de multi tools
Bonsoir à tous, me revoilà, je suis d'accord avec vous un fil n'est intéressant que si il y a des photos, je vais vous en poster promis ! Méchanickal pour être franc avec vous non je n'utilise plus mon swisschamp à ce jour (je le préserve) il est toujours en très bon état après plus de 20 ans d'utilisation régulière mais j'utilise d'autres SAK les plus fiables et les plus solide à l'usage !
J'aime beaucoup les MT made in USA comme les LEATHERMAN, GERBER, SOG, etc....
Allez une photo en test surprise ?


fr Offline Swisstof

  • *
  • Newbie
  • *
    • Posts: 28
  • Passionné et collectionneur de multi tools
 :climber: bon il faut que je vous dise, je suis "maniaque" chaque multitool doit avoir un étui pour le protéger donc vous aurez des images avec et à vous de deviner , je plaisante !


ca Offline Grant Lamontagne

  • Head Turd Polisher
  • Administrator
  • *
  • Just Bananas
  • *
    • Posts: 65,935
  • Optimum instrumentum est inter aures
I agree with you on the sheaths.  Even worse, I have to put each tool back in it's own sheath- I know some people put their tools in different sheaths, but that would drive me nuts!

Great collection you have going there- I love the Ranger series!

Je suis d'accord avec vous sur les gaines. Encore pire, je dois remettre chaque outil dans sa propre gaine. Je sais que certaines personnes mettent leurs outils dans des gaines différentes, mais cela me rendrait fou!

Bonne collection, vous y allez, j'adore la série Ranger!

Def
Leave the dents as they are- let your belongings show their scars as proudly as you do yours.


fr Offline Swisstof

  • *
  • Newbie
  • *
    • Posts: 28
  • Passionné et collectionneur de multi tools
MT.O écrit avec des VICTORINOX pour vous faire plaisir et ce n'est qu'un début !!
SAM_9633 (1024x768).jpg
* SAM_9633 (1024x768).jpg (Filesize: 536.45 KB)
SAM_9634 (1024x768).jpg
* SAM_9634 (1024x768).jpg (Filesize: 449.01 KB)
SAM_9635 (1024x768).jpg
* SAM_9635 (1024x768).jpg (Filesize: 457.03 KB)
SAM_9636 (1024x768).jpg
* SAM_9636 (1024x768).jpg (Filesize: 451.79 KB)


fr Offline Swisstof

  • *
  • Newbie
  • *
    • Posts: 28
  • Passionné et collectionneur de multi tools
La dernière de cette série en fin de journée par 30° :climber:
SAM_9637 (1024x768).jpg
* SAM_9637 (1024x768).jpg (Filesize: 518.53 KB)


es Offline ThePeacent

  • *
  • Zombie Apprentice
  • ********
    • Posts: 14,599
  • Firm believer of Sturgeon's Law
MT.O écrit avec des VICTORINOX pour vous faire plaisir et ce n'est qu'un début !!

I love that picture! That is true passion right there. I am also maniatic about sheaths and love trying them out and switching tools from their original pouches.     :whistle:

I have found that many times some multitools fit better in other tools' sheaths than in their very own.  :tu:

-------------------------------------------------------------------------------------

J'aime cette photo! C'est une véritable passion là-bas. Je suis aussi maniatique à propos des gaines et aime les essayer et changer les outils de leurs poches originales.     :whistle:

J'ai constaté que plusieurs fois, les multitools s'ajustent mieux dans les gaines d'autres outils que dans leurs propres.   :tu:
My toys:

MTs: Surge (2x), Skeletool CX, Rebar, Blast, Fuse, Micra, Squirt (3x), Wave, Crunch, Mini, Spirit (2x), Pro Scout, MP700 (2x), Diesel, Powerlock, PowerPlier (2x), PocketPowerPlier, Blacktip , ST6 (2x), 5WR, A100

SAKs: Bantam, Executive, Ambassador, Minichamp, Classic Alox, Champion, Farmer, Explorer, Swisschamp, Golf Tool, Wenger Champ, EVO 52, Pocket Tool Chest


 

Donations

Operational Funds

Help us keep the Unworkable working!
Donate with PayPal!
April Goal: $300.00
Due Date: Apr 30
Total Receipts: $122.41
PayPal Fees: $6.85
Net Balance: $115.56
Below Goal: $184.44
Site Currency: USD
39% 
April Donations

Community Links


Powered by EzPortal