Comme nous hébergeons nos propres photos afin de maintenir l'exactitude de nos archives autant que possible, nous devons réduire la taille des images avant de les télécharger sur le serveur. La plupart des forums purgent les informations après une certaine période, mais une grande partie du contenu ici n'est disponible nulle part ailleurs ; nous avons donc le devoir envers les futurs collectionneurs de le préserver du mieux que nous le pouvons.Si vous avez un téléphone Android, vous pouvez télécharger une application (j'utilise "Image Shrink", mais il en existe beaucoup d'autres) qui réduira la taille des photos pour vous. Je crois que les iPhones possèdent cette fonctionnalité intégrée, mais je ne sais pas comment elle fonctionne. Je suis certain que quelqu'un ici sera ravi de vous aider si vous en avez besoin.Si vous utilisez un ordinateur Windows, vous pouvez utiliser soit la fonction d'envoi par e-mail, soit Paint pour réduire les photos, et j'ai publié un guide à ce sujet — je mettrai le lien ci-dessous.De plus, il y a un maximum de quatre photos par message. Ainsi, si je dois en publier plus de quatre, je divise généralement mon message, ce qui facilite également la lecture et le suivi pour les autres membres.Si vous avez d'autres questions, nous sommes tous là pour vous aider!Because we host our own photos to keep our archive accurate as much as possible, we have to reduce the size of photos for upload to the server. Most forums purge information after a certain period, but much of the information here is not available anywhere else and so we have a duty to the collectors of the future to maintain it as well as we possibly can.If you have an Android phone you can download an app (I use Image Shrink but there are many available) that will reduce the size of photos for you. I believe iPhones have that feature built into them, but I don't know how it works. I am sure someone here will be happy to help if you need it.If you are using a Windows computer you can use either the email function or Paint to reduce the photos and I have posted a guide to that- I will post the link below.Also, there is a maximum of four photos per post, so if I am posting more than four I usually break up my post, which makes it easier for people to read and follow along as well.If you have any other questions, we are all here to help!Reducing photos on a PC:https://forum.multitool.org/index.php/topic,2305.0.htmlDef
J'aime particulièrement le fait que le digne dirigeant de ce forum parle parfaitement anglais et français. I really appreciate the fact that our esteemed friend and moderator speaks both English and French perfectly.